Trousse de diagnostic portative "Smith & Wetson"

La plus compacte des trousses de diagnostic disponible sur le marché parallèle. Une trousse d’appoint qui mérite la première place. La trousse de diagnostic CompactScan est légère, facile d’emploi et assez petite pour tenir dans la poche. Elle est parfaite pour seconder les instruments de diagnostic habituels. Vous pouvez la garder constamment sur vous, quand vous vous déplacez lors de vos RAIDs et missions dangereuses.

Plus d'infos sur ce test

Transmission de la lumière non chauffante par fibres cosmiques (selon le dispositif “Bertouiller”), filtre lentille grossissante et dispositif d’éclairement des zones endommagées (hardware comme wetware), telles sont les qualités dont dispose l’otoscan de 6W. Il est étanche à l’air (pour otoscopie pneumatique), à l’eau (20 ATU), à la plupart des gaz connus* et compatible avec toutes les unités de transfert de diagnostics Smith & Wetson. Il permet donc toute DiagnoGraphicoSpectrie dans toute sorte de milieux terrestres et extra-terrestres.

Le Triscanner de 36Watts facilite l’examen rapide et précis des lésions. Il fonctionne comme un PlasmoScanner de taille ordinaire. Avec son éclairement protoplasmique-déphasé dit “Magelan”, 48 combinaisons de milieu ambiant, cinq ouvertures Distrans et un filtre polarisant circulaire “Romwel de Farshad”, ce PlasmoScanner de taille réduite vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour établir un diagnostic bien renseigné, quelque soit le milieu dans lequel vous vous trouvez (Air , Eau, Gaz, Blôximages.
* Liste des gaz connus v-14.5 édition “Mc Dauneil Glass & son” oct 38